Hélo : le service public de l’eau de l’agglomération de La Rochelle.

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle a fait le choix d’une gestion en régie directe de l’eau potable pour l’ensemble de son territoire et offre à tous les habitants de l’agglomération un service public unique, lisible et égalitaire, avec un tarif vertueux uniformisé et incitatif, un interlocuteur identifiable, un accueil physique pratique et une plateforme en ligne.

Pour contacter le Service Hélo

  • Accueil du public du lundi au vendredi en journée continue, de 8h30 à 17h au 9 rue Anita Conti à Périgny.
  • Par courrier : Service Hélo - Communauté d'Agglomération de La Rochelle - 6, rue Saint-Michel- - CS 41287 - 17086 La Rochelle Cedex 02
  • Par courrieleau.abonnes@agglo-larochelle.fr
  • Par téléphone : 05 46 51 79 90.

Pratique, simple et sécurisée, l'agence en ligne Hélo est réservée aux abonnés pour gérer les contrats d'abonnement, consulter et payer les factures en ligne, vérifier son historique de consommation… https://helo.agglo-larochelle.fr/